Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 02 décembre 2010

carré blanc sur fond blanc total ! pas un temps à mettre une raie dehors ! Tiens, je me coince Nénette dans une bulle et je lui apprends à "pondre à ce com" ! (le groom sodomite dixit) - by Michel Jeannès

KLbullenenette.jpg

(Michel Jeannès)

01:56 Écrit par kl loth dans ping-pong | Lien permanent | Commentaires (2) |

Commentaires

Vindzou! Nénette dans la bulle! ampoule de lux!

Écrit par : Riri | jeudi, 02 décembre 2010

mince alors ? j'ignorais que Nenette était un poule !

Bon, mais que dois-je pondre?
Que ponds-je. Que ponds-je.
Pot pot pot pot potpodet pot
Le dernier mot qui t'as servi était: "Ponds-je"

extrait de "Le tube de Nenette" de Bobby Lapointe

Écrit par : hozan kebo | jeudi, 02 décembre 2010

Les commentaires sont fermés.